Test de produits pour animaux : consoanimo.com


Il y a quelques jours je me suis inscrite sur le site consoanimo.com de Wamiz pour déposer des avis sur des produits pour animaux de compagnie que j'ai acheté et utilisé. 

J'ai ainsi pu donner mon avis sur les dentastix, les croquettes pour chat Ultima ou les croquettes pro plan que je donne à Himage. Je peux également consulter les avis des autres internautes sur des produits que je souhaiterai acheter.

Grâce a la rédaction de plusieurs avis, j'ai pu me porter candidate pour tester des produits et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester des friandises pour hygiène bucco dentaire Francodex.

Le paquet de 70g est solide et la fermeture sachet fraîcheur refermable est appréciable car les friandises conservent ainsi toute leur fraîcheur.  Dès l'ouverture du paquet, Himage et Jouska étaient assises a côté de moi pour en avoir. En effet l'odeur les a attiré et la mention sur le paquet "hautement appétent" n'est pas mensongère ! Les chiennes les adorent et les mangent avec grand plaisir.

J'attends maintenant de voir si la mention "lutte contre la mauvaise haleine" est véridique. Je testerai sur jouska qui a une haleine plus prononcée que himage !

Quand à la mention "aide à combattre la plaque dentaire", il va être difficile de la vérifier sachant que les fifilles n'ont pas de tartre.

En tout cas, une belle surprise dans ma boîte aux lettres qui fait très plaisir aux chiennes! Merci à consoanimo.com et Wamiz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi votre message ici ! Merci :)